cjr-international-sports.eu

Découvrez les sublimes mobil homes du camping le Bel Air pour votre séjour en Vendée

Pour vos prochaines vacances dans le Pays de la Loire, résevez maintenant un mobil home en Vendée au camping 5 étoiles le Bel Air. Confortablement équipé, ce logement vous garantit un excellent séjour dans un cadre chaleureux et convivial. En couple, en famille ou entre amis, une large gamme vous attend sur place.

Un mobil-home pour quatre personnes

Pour un séjour riche en émotion, résevez maintenant un mobil home en Vendée de la gamme Loisirs à partir de 305 euros par semaine. Adapté pour quatre personnes, ce logement fait 23 m² et se compose de deux chambres séparées, d’un séjour avec salon et salle à manger, d’une salle de bain et d’une terrasse en bois avec mobilier de jardin.

Un mobil-home pour deux couples

Proposé à partir de 359 euros par semaine, ce mobil-home de la gamme Duo est parfait pour deux couples, grâce à ses deux suites avec deux lits simples modulables et ses deux salles de bains près de chaque chambre. Vous avez la garantie d’une totale intimité puisqu’un espace de vie composé de la cuisine, la salle à manger et le séjour sépare les deux chambres.

Un mobil-home pour les groupes

Faisant 36 m², ce mobil-home de quatre chambres accueille jusqu’à huit personnes. Parfait pour les familles nombreuses et les groupes d’amis, ce logement est doté d’une salle de bain avec douche, lavabo et toilettes séparées. Sa terrasse en bois est en partie couverte afin que vous puissiez apprécier le soleil sur les mobil-homes de jardin. Si vous résevez maintenant un mobil home en Vendée, ce logement de la gamme Quattro vous sera disponible à partir de 459 euros la semaine.

Un mobil-home PMR pour cinq personnes maximum

La gamme Authentique vous propose un mobil-home de 27 m² adapté aux personnes à mobilité réduite, à partir de 319 euros par semaine. Idéal pour les familles de quatre à cinq personnes, ce logement dispose de deux chambres et dans son salon, d’une banquette convertible pour un enfant de moins de 12 ans. Sa cuisine est équipée d’une plaque de cuisson, d’un réfrigérateur et de divers autres équipements pour parfaire votre séjour.

Un mobil-home avec spa privatif

Si vous résevez maintenant un mobil home en Vendée, ce logement de la gamme Premium fait 40 m² pour une capacité d’accueil de huit personnes. Il est équipé de quatre chambres, dont deux avec lits doubles et deux avec lits simples. Sa cuisine se compose d’un four traditionnel, d’un lave-vaisselle, d’une cafetière à expresso et de divers équipements de charme. Sur sa terrasse semi-couverte, vous pouvez vous détendre dans le jacuzzi privatif ou profiter des bains de soleil. Ce mobil-home vous est proposé à partir de 999 euros la semaine.

News

  1. 2 Déc. 20223 bonnes raisons de séjourner dans un camping à Saint Malo814
  2. 20 Oct. 2022Top 3 des meilleurs campings dans l'Hérault1292
  3. 23 Sept. 2022Pourquoi choisir un camping avec parc aquatique pour ses vacances ?773
  4. 16 Sept. 2022Top 3 des plus beaux campings de Seine et Marne352